jeudi 24 décembre 2009

Joyeuses fêtes...


Les petits lutins Jo et Sandrou vous souhaitent de bien vous reposer et surtout de vous amuser à fond mon Léon avec famille et amis! Permettez-vous quelques folies à notre santé et quoi qu'il arrive n'oubliez jamais que, quelque part sous vos pieds, des petits lutins pensent à vous!

Vous nous manquez et nous aimerions claquer des doigts et tout d'un coup être au Québec pour vous faire la bise mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain.

De notre côté, pour le réveillon, nous participerons à un festin digne d'une auberge espagnole chez nos amis québécois qui ont un appart avec un couple de l'Argentine et une nana de l'Uruguay. Sur la liste d'invités, il y a également quelques collègues de Taiwan... un temps des fêtes culturel quoi!

Pour contrer la petite noltalgie que nous fait vivre un Noel vert, nous buvons quelques gorgées de sirop d'érable et rêvons à une bonne poutine bien grasse!

Jo et Sandrou xx

PS C'est rigolo de songer au fait que nous fêterons l'arrivée de 2010 avant vous!

PS 2 Avez-vous remarqué que notre prochaine destination est maintenant connue... allez voir dans le bas du blogue si vous êtes curieux:)
Imprimer cette page

1 commentaire:

  1. Sandrou,
    Par ta pose, nous reconnaissons la nageuse synchro en toi!

    Passez un très beau Nowel et bonne année!
    Katou xxx

    RépondreSupprimer